Football et simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football et simulation

La dernière chance d'être au sommet c'est ici. Viens et inscrits-toi sur world-manager !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gazette oficielle Losc Lille Métropole

Aller en bas 
AuteurMessage
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

C'est desormais Lilleosc le nouvel entraineur des Dogues!!
Lilleosc a d'ailleurs déclaré,peu apres avoir décrocher son poste,qu'il compter recruter
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:09

Premiere recrue Lilloise,c'est Christophe Landrin qui revient au Losc,son club formateur.Les dirigeants Stéphannois et Lillois se sont mis daccord pour un montant de 7M€!!
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

Le Losc remercie l'ASSE pour ce transfert qui leur tenait a coeur.

Christophe Landrin:J'etait bien chez les Verts,que je remercie pour tout ce qui m'ont apporter pendant mon séjour la-bas,mais je suis également heureux de retrouver les terres Nordistes.Je souhaite bonne continuation aux Verts!
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

Souleymane Youla a etait tranféré a l'AS Monaco en échange de l'attaquant Marco Di Vaio plus les Monégasques versent 8M€ au Losc!!

Souleymane Youla:Je veux remercier le club de Lille et mes ex-coéquipiers pour le bonheur que l'on a eu ensemble,maintenan je change d'air,jespere que jaurais du temps de jeu a Monaco,je ferais tout pour...

Marco Di Vaio:Je suis vraiment super content de rejoindre un club comme Lille,et ici toutes les personnes sont sympas,je ne vois pas pourquoi je ne plairais pas
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc

lilleosc


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:11

Le premier match amical depuis l'air Lilleosc,opposant le Losc a l'AS Monaco a eu lieu,défaite des Lillois 1 a 0 durant les prolongations,but signé Frédéric Piquionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazette oficielle Losc Lille Métropole Empty
MessageSujet: Re: gazette oficielle Losc Lille Métropole   gazette oficielle Losc Lille Métropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette oficielle Losc Lille Métropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette
» gazette de newcatle
» Lille
» Lille
» Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football et simulation :: Gazette :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser