Football et simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football et simulation

La dernière chance d'être au sommet c'est ici. Viens et inscrits-toi sur world-manager !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le minot Marseillais

Aller en bas 
AuteurMessage
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:48

Salut,

Je viens d'être nommé nouveau manager de l'OM, les objetctifs sont de jouer les premiers rôles en championnat et d'aller le plus loin en coupe.

Pour cela, j'ai demandé que l'on débloque des fonds pour renforcer l'équipe. Pour ce faire, plusieurs joueurs de second rôle devraient partir et quelques joueurs de haut niveau devraient nous rejoindre.
Des recruteurs sont déjà à pied d'oeuvre pour que nous arrivions à trouver la meilleur solution pour le club.

Nico'49
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:36

Les premières transactions comencent,

En effet, les dirigeants stéphanois nous ont fait par de leur intérêt pour Wilson ORUMA et Micka PAGIS, n'étant pas forcement des titumaires indiscutables nous sommes entrés en négociation avec l'ASSE.

Ayant déjà sondé le club stéphanois au dernier mercato pour le milieu Julien SABLE, nous sommes en négociations pour inclure le milieu stéphanois et une somme d'argent.

Nous vous tiendrons dès que les négociations seront plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:54

BULLETIN OFFICIEL

Julien SABLE rejoint le club en échange de Wilson ORUMA et Micka PAGIS, l'ASSE a ajouté la somme de 13 M€ en plus du mileu de terrain.

Dans le même temps, l'OM et le Benfica ont trouvé un accord pour un échange Taye TAIWO et MIGUELITO + 10 M€.

Nous remercions les dirigeants de ces 2 clubs et souhaitons bonne chance au ex-marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:32

Les transactions se poursuivent, nous sommes à la recherche d'un défenseur central de grande qualité, d'un arrière gauche et d'un grand attaquant...

Différentes pistes sont étudiées, mais pour l'instant rien de très concret.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:12

Certain club commence à taper à la porte pour Franck Ribéry, le club réfléchis à donner suite à cette affaire...

Mais il est vrai qu'en cas d'une offre très importante la direction pourrais accepter pour le bien du club.
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:23

BULLETIN OFFICIEL

Après le départ de Taye TAIWO au Benfica, c'est au tour de Djibril CISSE de rejoindre le club portuguais.
Dans la transaction le club olympien recrute l'attaquant portuguais NUNO GOMES ainsi que son coequipier Armando PETIT (milieu de terrain).

La présentation officiel devrais se déroulé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nico'49




Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:24

BULLETIN OFFICIEL

Je viens vers vous pour vous dire que je quitte mon poste, car quand y'a 5 voir 6 managers en même temps c'est déjà pas mal... on ne peux pas savoir la valeur des joueurs lorsque l'on ne possède pas PES... et toujours pas de compétitions officielles de lancés (et vu qu'il y a toujours des équipes non géré ce n'est pas pour demain !!!)

Donc si quelqu'un veux prendre ma place je lui laisse volontié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le minot Marseillais Empty
MessageSujet: Re: Le minot Marseillais   Le minot Marseillais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le minot Marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football et simulation :: Gazette :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser