Football et simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football et simulation

La dernière chance d'être au sommet c'est ici. Viens et inscrits-toi sur world-manager !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OL mag: Le progrès

Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho

Juninho


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

OL mag: Le progrès Empty
MessageSujet: OL mag: Le progrès   OL mag: Le progrès Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:03

L'ancien entraineur de l'Olympique Lyonnais à était limogé en raison d'une mauvaise gestion du club et le club n'a pas tardé de trouver un tout nouvel entraineur débutant dans le métier. Il s'appel Juninho et à de grande ambition pour le club. Et pour son arrivé le club a organisé une petite conférence de presse qui a eu lieu dans l'aprés-midi.

Journaliste: Monsieur Juninho pourquoi avoir choisi le club de Liverpool pour débuter votre carrière d'entraineur?

Juninho: Eh bien pour tout vous dire je suis vraiment très attaché à ce club je l'aime depuis toujours et j'ai trouvé qu'ici régnait une très bonne ambiance entre les dirigeants, le staff et les joueurs.

Journaliste: Monsieur avez-vous des ambitions particulière au niveau des transferts en vu du championnat?

Juninho: En ce qui concerne le championnat nous espérons aller le plus haut possible et pourquoi gagné le titre ce qui a mon avis sera très difficile étant donné les équipes qu'il y a comme Arsenal ou encore le FC Séville mais pour cela nous allons essayer de bien réussir notre marché des tranferts et nous espérons voir plusieurs renfort qu'ils soient offensif ou defensif pour étoffer notre effectif et atteindre nos objectifs.

Fin de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
 
OL mag: Le progrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football et simulation :: Gazette :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser